Mieux que 20 000 squats...BODY CONTOURING EN ACTION

Utilisant les propriétés des Ondes Electromagnétiques, HIGHwave va :
DESSINER les cuisses, REMONTER les fesses et MODELER les abdominaux
Zones de traitement
  • Abdomen
  • Fessiers
  • Cuisses
PRINCIPE DU "BODY CONTOURING" PAR HIGHWAVE

En seulement 30 minutes de traitement, HIGHwave contracte les muscles plus de 20 000 fois : comme si vous sortiez de votre plus intense séance de Cross-fit !

HIGHwave va délivrer un champs magnétique sélectif de 7 Tesla qui va traverser la peau et la graisse pour atteindre le muscle en profondeur. L’énergie va alors provoquer les contractions continues les plus intenses (Contractions supramaximales) pour développer le plus efficacement possible le muscle et favoriser l’apoptose des cellules graisseuses.

FONCTIONNEMENT

Deux applicateurs sont positionnés sur le muscle ciblé, comme par exemple les abdominaux, les cuisses ou les fessiers.
Les applicateurs génèrent alors une puissante stimulation électromagnétique intense qui provoque des contractions musculaires profondes involontaires.
Ces contractions déclenchent alors la libération d’acides gras libres en raison de la destruction de la graisse locale et augmentent en parallèle la tonicité et la force musculaire.

Le traitement est effectué avec le patient couché pour un meilleur confort. Une séance dure généralement entre 20 et 30 minutes. En raison du traitement non invasif et pratiquement indolore, le patient peut reprendre ses activités quotidiennes normales immédiatement après le traitement.
4 à 6 séances sont recommandées.

WORKOUT PROGRAM

Le protocole de traitement du HIGHwave permet d’obtenir en 1 seule séance le bénéfice de plusieurs séances d’entrainement physique intenses. Ceci s’explique par le fait que le HIGHwave a été conçu pour délivrer les meilleurs stimulations musculaires possibles grâce à sa formidable puissance de 7 Teslas. Ce champs magnétique permet de stimuler intensément la partie la plus profonde des muscles, ce qu’AUCUN dispositif de stimulation électrique ne pourrait faire car réduit à stimuler la partie la plus superficielle du muscle : les résultats sont incomparables.
De plus, le protocole de traitement du HIGHwave a été fait pour pouvoir être réalisé sur des séances réparties sur 10 à 14 jours, équivalentes à des séances de gainage et développement musculaire classiques faites sur plusieurs mois.

SPECIFICATIONS TECHNIQUES

DISPOSITIF

Principe de fonctionnement

Ondes Electromagnétiques

pulsées à hautes fréquences et hautes intensitées

Réglage de l’intensité

1 – 100 %

Système de refroidissement

Par air

Mode sportifs

6 modes

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Force du champs magnétique

1 – 7 Tesla

Fréquence pulsée

10 150HZ

Forme de l’onde

Symétrique biphasique waveform

Poids

39kg

Dimensions

73 x 52 x 68cm